Suivez nos chroniques Multitouch Analytics sur le JDN
Depuis la création de notre blog, nous avons rédigé de nombreux articles sur l’attribution et la maîtrise des coûts e-marketing.
Il est vrai qu’il nous est arrivé de publier à plusieurs reprise des articles sur d’autres blogs ou encore de répondre à des interviews publiées elles aussi sur d’autres supports.
Récemment, nous avons publié notre première chronique sur le Journal du Net et pour cette première, nous en avons rédigé une afin d’aider les e-commerçants à bien démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce.
Dans cette chronique nous reprenons quelques définitions et insistons sur les différences entre l’Attribution et la Déduplication.
Nous avons décidé d’aborder ce sujet car nous avons le sentiment que beaucoup d’annonceurs recherchent par où commencer leur projet de maîtrise des coûts e-marketing.
Mazeberry est l’expert Français de l’Attribution des ventes. Mazeberry fut la première entreprise Française spécialisée en Multitouch Analytics en France en 2011. L’attribution des ventes fait partie de notre quotidien, nous avons développé une technologie très avancée d’attribution et une méthodologie très efficace en matière de maîtrise des coûts E-marketing. L’attribution des ventes est un sujet que nous maîtrisons parfaitement. Nous aimons échanger sur ce sujet et partager nos expériences, ainsi c’est tout naturellement que nous avons rédigé cette première chronique sur le JDN.
Bien entendu, nous continuerons de publier de nouveaux articles sur notre blog. D’ailleurs, il y en a un en préparation pour le lancement de la version 2.3 de Mazeberry Express.
Retrouvez tous les chroniques JDN de Thibaut Lemay en cliquant ici. Excellente lecture!
Les derniers commentaires
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- tibo dans Définition du Multitouch Analytics
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- Mazeberry Express 2.1: Les nouveautés | Blog Multitouch Analytics et Attribution dans Retour sur la soirée de lancement de la solution Mazeberry !
- Marc dans Définition du Multitouch Analytics
Nos chroniques JDN
- L'attribution des ventes : Que faut-il savoir avant de démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce ?
Le blog MultiTouch Analytics vous invite à visiter
Étiquettes
affectation des ventes analyses e-commerce api multi-channel funnels at internet attribution Attribution des conversions channel optimizer Chronique Attribution Déduplication emarketing euratechnologies Expertise Attribution Google Analytics Google Multi-Channel funnels Google Multi-touch interactions multi-leviers JDN lille matrice de performance mazeberry mazeberry express Maîtrise des coûts e-marketing multitouch Multitouch Analytics Multitouch Attribution Projet Multitouch Analytics présentation multitouch analytics Roadmap Multitouch Analytics rémanence adwords rémanence des sources de trafic slideshare wacamp web analytics Webinar Multitouch Analytics
Laisser un commentaire