Depuis la création de notre blog, nous avons rédigé de nombreux articles sur l’attribution et la maîtrise des coûts e-marketing.

Il est vrai qu’il nous est arrivé de publier à plusieurs reprise des articles sur d’autres blogs ou encore de répondre à des interviews publiées elles aussi sur d’autres supports.

Récemment, nous avons publié notre première chronique sur le Journal du Net et pour cette première, nous en avons rédigé une afin d’aider les e-commerçants à bien démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce.

Dans cette chronique nous reprenons quelques définitions et insistons sur les différences entre l’Attribution et la Déduplication.

Nous avons décidé d’aborder ce sujet car nous avons le sentiment que beaucoup d’annonceurs recherchent par où commencer leur projet de maîtrise des coûts e-marketing.

Chronique de Thibaut Lemay publiée sur journaldunet.com

Chronique de Thibaut Lemay publiée sur journaldunet.com

Mazeberry est l’expert Français de l’Attribution des ventes. Mazeberry fut la première entreprise Française spécialisée en Multitouch Analytics en France en 2011. L’attribution des ventes fait partie de notre quotidien, nous avons développé une technologie très avancée d’attribution et une méthodologie très efficace en matière de maîtrise des coûts E-marketing. L’attribution des ventes est un sujet que nous maîtrisons parfaitement. Nous aimons échanger sur ce sujet et partager nos expériences, ainsi c’est tout naturellement que nous avons rédigé cette première chronique sur le JDN.

Bien entendu, nous continuerons de publier de nouveaux articles sur notre blog. D’ailleurs, il y en a un en préparation pour le lancement de la version 2.3 de Mazeberry Express.

Retrouvez tous les chroniques JDN de Thibaut Lemay en cliquant ici. Excellente lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

A propos de Mazeberry





Suivez-nous sur Twitter

Visitez notre Facebook