Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat technologique avec AT Internet, acteur majeur du Web Analytics en France.


Ce partenariat se caractérise par une connexion directe entre la plateforme Mazeberry Express et la solution multi-leviers d’AT Internet: Channel Optimizer.  Conçue pour répondre aux nouveaux enjeux du marketing digital, l’offre alliera le savoir-faire d’AT Internet en matière de collecte du parcours complet de l’internaute avant un acte d’achat et l’expertise de Mazeberry

 

« Ce partenariat est totalement cohérent avec la stratégie d’ouverture d’AT Internet qui consiste à proposer une solution interconnectée avec les meilleurs outils du marché. Notre expertise du Web analytics combinée au savoir-faire de Mazeberry en termes d’analyse multi-leviers permettra de disposer d’indicateurs inédits et d’une restitution des résultats optimale pour un suivi complet de la performance digitale et du ROI. » déclare Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet.

Une solution d’attribution plus performante

 

L’intégration de Channel Optimizer couplée à la solution Mazeberry est la solution idéale pour tous les acteurs du marketing souhaitant effectuer de l’attribution. En effet, l’expertise d’AT Internet en collecte de données permet à la solution Mazeberry de restituer des résultats encore plus avancés et opérationnels:

  • Intégration de la notion de nouveau client et calcul du coût d’acquisition client (CAC);
  • Personnalisation de la fenêtre d’attribution (période pendant laquelle le chemin de conversion est collecté) qui permet de suivre le parcours de conversion pendant 60, 90 ou 120 jours;
  • Segmentation optimale des canaux e-marketing.

Les utilisateurs pourront en amont définir avec précisions les paramètres de tracking ainsi que la segmentation de leurs canaux d’acquisition sur AT Internet Channel Optimizer. Puis, une fois collectées, ces données seront traitées par Mazeberry et disponibles dans une interface intuitive et ergonomique.

L’outil idéal des acteurs du marketing digital

 

Ces fonctionnalités ont convaincu Hotelissima, site de réservation d’hôtels sur les îles tropicales, qui utilise déjà Mazeberry et Channel Optimizer:

 

«  Le chainon manquant : Enfin une solution qui nous permet d’analyser finement le retour sur investissements de nos différentes sources de trafic et même d’analyser le ROI de nos campagnes Adwords !

Dans le cas d’hotelissima.com, le cycle de décision est long et le modèle d’attribution au dernier clic ne permet pas un pilotage optimal de nos budgets. En effet, nos visiteurs consultent 4 à 8 fois notre site avant de réserver un séjour en ligne.

Aujourd’hui, la solution Mazeberry nous permet de calculer en toute simplicité le retour sur investissements de chaque canal e-marketing et ainsi optimiser nos budgets. Nous avons réalisé d’importantes économies depuis que nous avons initié cette démarche avec Mazeberry & AT Internet Channel Optimizer. » Dominique Goudin, chef de projet, Hotelissima.com

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur notre offre « Mazeberry pour AT Internet Channel Optimizer », n’hésitez pas à nous contacter ou en parler avec votre représentant commercial AT Internet.

 

Coordonnées Mazeberry:

  • Tel : +33 (0)3 66 72 80 24
  • sales@mazeberry.com
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