Le 4 octobre vous avez été nombreux à assister à notre cocktail de lancement et nous vous en remercions ! Nous étions une cinquantaine à participer à cette soirée consacrée à la nouvelle version de la solution Mazeberry.
Ce fut notamment l’occasion de revenir sur:
- La première année de Mazeberry et les principaux constats liés à l’attribution Multitouch;
- Les étapes du développement de la nouvelle version de la solution Mazeberry;
- Les principales nouveautés et fonctionnalités de la plateforme.
En effet, la nouvelle version de Mazeberry intègre de nouveaux rapports comme par exemple le taux d’exclusivité et le rapport multi-attribution. Ces nouveautés sont issues de notre expérience et expertise en Multitouch Analytics.
Les formations à la solution Mazeberry ont également été présentées par nos partenaires:
- Eurateach qui propose des formations inter-entreprises à Google Analytics et Mazeberry;
- Optimal Ways propose une formation intra-entreprise sur le Multitouch Analytics avec Google Analytics et Mazeberry.

Nous profitons de ce article de blog pour remercier l’ensemble de nos partenaires ayant contribué à notre projet : Réseau Entreprendre Nord, OptimalWays, Nexylan, LMI Innovation, Spotbeen Traiteur, Jérôme Lebleu, Studio Zav, EuraTechnologies, EuraTeach ainsi que plein d’autres partenaires.
Un grand merci également à Nicolas Malo qui nous a apporté trois exemplaires de son livre co-écrit avec Jacques Warren « Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web« . Ces 3 exemplaires ont été tirés au sort lors de la soirée.
N’hésitez pas à réagir sur notre page Facebook, vous trouverez la galerie photos de la soirée en cliquant-ici.
One Response to Retour sur la soirée de lancement de la solution Mazeberry !
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Les derniers commentaires
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- tibo dans Définition du Multitouch Analytics
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- Mazeberry Express 2.1: Les nouveautés | Blog Multitouch Analytics et Attribution dans Retour sur la soirée de lancement de la solution Mazeberry !
- Marc dans Définition du Multitouch Analytics
Nos chroniques JDN
- L'attribution des ventes : Que faut-il savoir avant de démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce ?
Le blog MultiTouch Analytics vous invite à visiter
Étiquettes
affectation des ventes analyses e-commerce api multi-channel funnels at internet attribution Attribution des conversions channel optimizer Chronique Attribution Déduplication emarketing euratechnologies Expertise Attribution Google Analytics Google Multi-Channel funnels Google Multi-touch interactions multi-leviers JDN lille matrice de performance mazeberry mazeberry express Maîtrise des coûts e-marketing multitouch Multitouch Analytics Multitouch Attribution Projet Multitouch Analytics présentation multitouch analytics Roadmap Multitouch Analytics rémanence adwords rémanence des sources de trafic slideshare wacamp web analytics Webinar Multitouch Analytics
[…] Retour sur la soirée de lancement de Mazeberry Express! La solution Mazeberry est compatible avec AT Internet Channel Optimizer […]