Nouvelle Session QAnalytics : Webinar gratuit sur la maîtrise des coûts e-marketing.
Vous avez été nombreux à participer à notre 1er Webinar QAnalytics à destination des E-commerçants et des Agences web marketing et nous vous en remercions.
La prochaine session « Webinar QAnalytics » aura lieu le jeudi 28 juin 2012 de 17h à 18h.
Pour rappel, l’objectif du Webinar est le suivant : Consacrer une heure par trimestre à la maîtrise des coûts e-marketing.
En 1 heure, nous vous présenterons des exemples, conseils et astuces en matière d’optimisation de vos investissements e-marketing.
Vous utilisez Google Analytics? Alors vous apprécierez la solution SAAS Mazeberry. Mazeberry permet d’exploiter simplement et rapidement les entonnoirs multi-canaux de Google Analytics. Grâce à la plate-forme que nous avons développé, vous pourrez identifier les rôles de chacun de vos leviers e-marketing (SEO Marque, SEO Hors Marque, Affiliation, Google Adwords, Retargeting, Email, Réseaux sociaux, etc.) et identifier des actions concrètes pour renforcer votre efficacité e-marketing et votre compétitivité.
Le thème de ce trimestre :
La corrélation, c’est-à-dire, l’analyse des interactions entre les leviers e-marketing dans un même scénario de transaction. ( Exemple : Adwords + Retargeting)
Pour s’inscrire, RDV à l’adresse suivante : http://fr.amiando.com/qanalytics-2012-02
- Attention : Cette session est limitée à 15 participants.
Dans l’attente de cette session QAnalytics, n’hésitez pas à consulter les articles de notre blog ainsi que notre livre blanc disponible à l’adresse suivante : http://www.mazeberry.com/livre-blanc-search-analytics/
Que faut-il retenir sur les Webinars QAnalytics :
- Les webinars QAnalytics ont été conçus pour les e-commerçants et les agences e-commerce.
- Durée : 60 minutes
- 1 session par trimestre
- Prix : Gratuit
- Nombre de participants : 15
- Lieu : Chez vous grâce à GoToMeeting
- Animateur : Thibaut Lemay
- Inscription sur Amiando : http://fr.amiando.com/qanalytics-2012-02
- Page officielle de l’évènement : http://www.mazeberry.com/webinar-qanalytics/
- La prochaine session : jeudi 28 juin de 17h à 18h
A propos de Mazeberry :
Mazeberry développe des solutions innovantes et opérationnelles pour les E-commerçants. Mazeberry a développé une véritable expertise en Web Analytics et Multitouch Analytics. Issue de l’incubateur EuraTechnologies en 2011, Mazeberry accompagne aujourd’hui de nombreux acteurs du e-commerce Français dans leurs projets d’optimisation et de maîtrise des coûts E-marketing.
A propos de Thibaut Lemay :
Fondateur de la société Mazeberry à Lille, Thibaut Lemay est un expert en Web Analytics et Multitouch Analytics. Thibaut édite également le blog http://www.multitouchanalytics.fr et est également contributeur sur d’autres sites blog e-marketing.
Les derniers commentaires
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- tibo dans Définition du Multitouch Analytics
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- Mazeberry Express 2.1: Les nouveautés | Blog Multitouch Analytics et Attribution dans Retour sur la soirée de lancement de la solution Mazeberry !
- Marc dans Définition du Multitouch Analytics
Nos chroniques JDN
- L'attribution des ventes : Que faut-il savoir avant de démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce ?
Le blog MultiTouch Analytics vous invite à visiter
Étiquettes
affectation des ventes analyses e-commerce api multi-channel funnels at internet attribution Attribution des conversions channel optimizer Chronique Attribution Déduplication emarketing euratechnologies Expertise Attribution Google Analytics Google Multi-Channel funnels Google Multi-touch interactions multi-leviers JDN lille matrice de performance mazeberry mazeberry express Maîtrise des coûts e-marketing multitouch Multitouch Analytics Multitouch Attribution Projet Multitouch Analytics présentation multitouch analytics Roadmap Multitouch Analytics rémanence adwords rémanence des sources de trafic slideshare wacamp web analytics Webinar Multitouch Analytics
Laisser un commentaire