Vous avez été nombreux à participer à notre 1er Webinar QAnalytics à destination des E-commerçants et des Agences web marketing et nous vous en remercions.

La prochaine session « Webinar QAnalytics » aura lieu le jeudi 28 juin 2012 de 17h à 18h.

Pour rappel, l’objectif du Webinar est le suivant : Consacrer une heure par trimestre à la maîtrise des coûts e-marketing.

En 1 heure, nous vous présenterons des exemples, conseils et astuces en matière d’optimisation de vos investissements e-marketing.

Vous utilisez Google Analytics? Alors vous apprécierez la solution SAAS Mazeberry. Mazeberry permet d’exploiter simplement et rapidement les entonnoirs multi-canaux de Google Analytics. Grâce à la plate-forme que nous avons développé, vous pourrez identifier les rôles de chacun de vos leviers e-marketing (SEO Marque, SEO Hors Marque, Affiliation, Google Adwords, Retargeting, Email, Réseaux sociaux, etc.) et identifier des actions concrètes pour renforcer votre efficacité e-marketing et votre compétitivité.

Le thème de ce trimestre : 

La corrélation, c’est-à-dire, l’analyse des interactions entre les leviers e-marketing dans un même scénario de transaction. ( Exemple : Adwords + Retargeting)

Pour s’inscrire, RDV à l’adresse suivante : http://fr.amiando.com/qanalytics-2012-02

  • Attention : Cette session est limitée à 15 participants.

Dans l’attente de cette session QAnalytics, n’hésitez pas à consulter les articles de notre blog ainsi que notre livre blanc disponible à l’adresse suivante : http://www.mazeberry.com/livre-blanc-search-analytics/

Que faut-il retenir sur les Webinars QAnalytics :

A propos de Mazeberry :

Mazeberry développe des solutions innovantes et opérationnelles pour les E-commerçants. Mazeberry a développé une véritable expertise en Web Analytics et Multitouch Analytics. Issue de l’incubateur EuraTechnologies en 2011, Mazeberry accompagne aujourd’hui de nombreux acteurs du e-commerce Français dans leurs projets d’optimisation et de maîtrise des coûts E-marketing.

A propos de Thibaut Lemay :

Fondateur de la société Mazeberry à Lille, Thibaut Lemay est un expert en Web Analytics et Multitouch Analytics. Thibaut édite également le blog http://www.multitouchanalytics.fr et est également contributeur sur d’autres sites blog e-marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

A propos de Mazeberry





Suivez-nous sur Twitter

Visitez notre Facebook