La solution Mazeberry pour Google Analytics Multi-Channel Funnels
Nous l’avons évoqué il y a quelques jours dans notre précédent article, l’utilisation du Multi-Channel Funnels de Google Analytics peut être optimisée.
C’est pourquoi, Mazeberry vous présente aujourd’hui sa nouvelle solution Mazeberry.
Vous utilisez Google Analytics ? Avec la solution Mazeberry vous avez maintenant la possibilité de générer des rapports Multitouch Analytics en quelques clics.
La solution Mazeberry s’adresse:
- aux annonceurs:
- en leur permettant d’avoir une meilleure vision de leurs investissements web,
- en identifiant le rôle de ses différents leviers e-marketing,
- en développant des rapports opérationnels,
- aux agences de web analytics :
- pour optimiser leurs analyses,
- pour générer des rapports Multitouch,
- aux agences e-marketing :
- pour effectuer des propositions commerciales,
- étudier la situation d’un prospect,
- mettre en valeur les résultats de leur travail.
Accessible à tous, la solution Mazeberry propose une demo gratuite ainsi que plusieurs offres premium à partir de 190€ HT / mois.
L’utilisateur a également la possibilité d’être accompagné par un consultant Mazeberry avant, pendant et après la création des rapports:
- optimisation du Channel Grouping sous Google Analytics,
- transfert du fichier sous la solution Mazeberry,
- création d’un modèle d’attribution personnalisé,
- interprétation des résultats.
Mazeberry, la plateforme intuitive qui vous accompagne dans la démocratisation du Multitouch Analytics.
Les derniers commentaires
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- tibo dans Définition du Multitouch Analytics
- Romain dans Définition du Multitouch Analytics
- Mazeberry Express 2.1: Les nouveautés | Blog Multitouch Analytics et Attribution dans Retour sur la soirée de lancement de la solution Mazeberry !
- Marc dans Définition du Multitouch Analytics
Nos chroniques JDN
- L'attribution des ventes : Que faut-il savoir avant de démarrer un projet d’attribution des ventes e-commerce ?
Le blog MultiTouch Analytics vous invite à visiter
Étiquettes
affectation des ventes analyses e-commerce api multi-channel funnels at internet attribution Attribution des conversions channel optimizer Chronique Attribution Déduplication emarketing euratechnologies Expertise Attribution Google Analytics Google Multi-Channel funnels Google Multi-touch interactions multi-leviers JDN lille matrice de performance mazeberry mazeberry express Maîtrise des coûts e-marketing multitouch Multitouch Analytics Multitouch Attribution Projet Multitouch Analytics présentation multitouch analytics Roadmap Multitouch Analytics rémanence adwords rémanence des sources de trafic slideshare wacamp web analytics Webinar Multitouch Analytics
Laisser un commentaire